Petit aperçu du mur qu'on ma confié...
 

Artreet, c'est le projet d'un collectif désireux de valoriser l'art au sein de la vie urbaine mais aussi le travail de jeunes artistes.

C’est à travers une programmation éclectique et dans un squat inédit, que vous pourrez découvrir un panel d’œuvres et de techniques rendant hommage à la culture urbaine.

__________________________________________

***EXPOSITION 15-21h***

◆ Davide Spalvieri ,ancien étudiant de l'école Estienne, nous présente une série de photographies choisies avec soin, et représentant la définition de ses notions de la ville, du skate, et des activités urbaines.

◆ Bod a choisi de dévoiler une sélection de photographies sur ces thèmes urbains, série plus souvent axée sur le milieu de la nuit, et des soirées parisiennes.

***MUSIQUE 19h-2h30***

◆ En parallèle de ses collaborations avec le Mamie's Crew et la Croustibass,le jeune beatboxer Ibrahim Traoré nous a préparé une jolie performance, accompagné de deux breakeurs. //19h30

◆ DJ SET > Mighty Max b2b Massue Moto // 21h
https://soundcloud.com/
mighty-max
https://soundcloud.com/massue-moto
> The Knight Cats // 23h45
https://soundcloud.com/
the-knight-cats
http://www.stabz.fr/

***INSTANTS EPHEMERES***

◆ Claire Cordel, illustratrice, réalisera en direct une série de collages sur l'un des murs de la galerie. // 15h30
Pour voir plusieurs de ses illustrations :

http://lepetitcloug.canalblog.com/ 

◆ L'artiste Liox a décidé de créer pour vous une forêt d'illustrations à l'intérieur même du club, dans laquelle vous pourrez vous déplacer afin de choisir quelle peinture vous souhaitez attraper lors du décrochage, qui aura lieu à 17h.
http://www.liox.fr/
index2.html

◆ Graffendirect

Et en continu, une belle sélection de vidéos projetée dans la "pièce noire" : portraits de skateboarders, longskate, freeride, clips expérimentaux...

---------------------------


Tout ce beau monde se retrouvera au nouvel espace du Poney Club, qui accueillera Artreet parmi ses premiers événements dans la galerie et le club.

On vous attend le 17 mai entre 15h et 2h30 au 28 boulevard Bonne Nouvelle.

Métro Bonne Nouvelle (Lignes 8 et 9), sortie n°3 (rue d'Hauteville) // Et si vous préférez le bus, alors il suffit de monter dans les bus n°20, 39 ou 48.
Le squat se situe en face du Pizza Hut, l'entrée vous sera indiquée.

L’entrée est libre, venez simplement mais sûrement !

http://equipeartreet.wix.com/artreet

Pour plus de photos c'est par ici!